Abus en entrerpsie et immobilier

TIRCAHT059 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - Modifié par BmV le 17/12/2016 à 15:41
PartInvestisseur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 12:08
J4ETE COGERANT D'UNE PETITE SARL JE N4AI JAMAIS EU DE CHEQUIERS JE NE SAIS PAS FAIRE D'OPERATION BANQUAIRE VUE MON HANDICAPE 80% CETTE PERSONNE A PROFITE IL N4A PAS REGLE MON RSI PLUSUSIUERE ECHEENCIER JAMAIS RESPERTE UN CREDIT IMMOBILIER OU IL S'AI SERVI POUR SON COMPTE PERSONNEL ET SES ENFANTS JE LUI FAISAIS UNE CONFIANCE AVEUGLE JUSQUE 2011 pour le rsi apres une fracture du dos apres j'ai été pris en otage pour regler le rsi et le credit en 2014une grave depresson avec tentive de suiside m'a fait jeter l'eponge il y a eu un depot de bilan juillet 2015 IL AVAIS DEJA UN EMPLOI AVEC MATERIEL DE L4ENTREPRISE MOI J4AI REFAIT DEUX TENTATIVE DE SUISIDE PLUS UN INTERNEMENT EN PHYSCHATRIE HAUJAURDUIT LE BOUQUET ON ME DEMANDE DE RENDRE UN CARNET DE CHEQUE ET CARTE QUI N'ON JAMAIS ETE EN MA POSSETION SE MESSAGE ET UNE PIRRE JETTE DANS L'eau ensuite ,? MERCI JE NE SAIS PAS LES FORMULES DE POLITESSES NI L'ORTOGRAFE PAR AILLEUR

2 réponses

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
17 déc. 2016 à 15:40
Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style (cliquer sur le texte
en bleu
)

Merci.

Et bonne continuation ici.
3
PartInvestisseur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 12:08
Je plussoie le commentaire précédent concernant la forme.
Pour ce qui est du fond, pourquoi ne pas directement contacter un avocat si vous avez été, selon vous, abusé ?
0