Assurances décès

paracut Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 12:14
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 déc. 2016 à 14:06
bonjour moi et ma compagne (non mariés vivant ensemble depuis 8 ans) nous avons acheté une voiture en mai 2014,,, le debit ce faisait sur son compte bancaire ,mon nom figure sur la carte grise et recemment elle s'est suicidée,,,mes questions sont :
est ce que l'assurance decés qui est comprise dans le prêt va clore ce prêt donc terminer les mensualités ?
est ce que son fils heritier ou le notaire peut me revendre cette voiture (que j'estimais payer avec mon amie)?

2 réponses

Bonjour,

Il faut relire le contrat de prêt / assurance. Qui a contracté le prêt ? Vérifier ce qui concerne la couverture en cas de suicide.

Pour la partie successorale, je laisse quelqu'un de plus compétent vous répondre, j'ai peur de ne pas être exhaustif dans ma réponse.
0