Virement envoyé mais soi disant non reçu
Azerty78
-
16 déc. 2016 à 10:38
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 19 déc. 2016 à 12:46
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 19 déc. 2016 à 12:46
A voir également:
- Virement envoyé mais soi disant non reçu
- Ddfip virement recu - Guide
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
En effet, la transaction n'a pas été faite à travers OuiCar, Le Service Client ne pourra pas beaucoup vous aider... mais vous conseiller, oui.
Vous devriez déposer plainte et demander à la police de nous envoyer une réquisition judiciaire, nous pourrons alors leur communiquer les informations dont nous disposons.
Si vous pouvez nous envoyer un mail (contact[at]ouicar.fr) avec toutes les informations dont vous disposez sur le propriétaire (numéro de téléphone...), et l'adresse mail de votre compte OuiCar, ça nous serait d'une grande aide.
Bien à vous,
Thomas de l'équipe OuiCar
En effet, la transaction n'a pas été faite à travers OuiCar, Le Service Client ne pourra pas beaucoup vous aider... mais vous conseiller, oui.
Vous devriez déposer plainte et demander à la police de nous envoyer une réquisition judiciaire, nous pourrons alors leur communiquer les informations dont nous disposons.
Si vous pouvez nous envoyer un mail (contact[at]ouicar.fr) avec toutes les informations dont vous disposez sur le propriétaire (numéro de téléphone...), et l'adresse mail de votre compte OuiCar, ça nous serait d'une grande aide.
Bien à vous,
Thomas de l'équipe OuiCar
17 déc. 2016 à 01:01
J'ai contacté votre service cependant il m'a clairement envoyé paître ... j'ai en effet envoyé un mail récapitulant toute l'histoire ainsi que les informations dont je disposais sur la personne et on ne m'a absoulent pas conseillé ...
Bien à vous
19 déc. 2016 à 12:09
J'en suis désolé... j'ai fait remonter le problème au Service Client, qui vous invite bien à déposer plainte et demander à la police de nous envoyer une réquisition judiciaire. Nous pourrons alors communiquer toutes les informations dont nous disposons sur le propriétaire aux autorités compétentes.
Pouvez-vous m'envoyer votre mail (à thomas[at]ouicar.fr) pour que nous retrouvions votre mail ?
Thomas de OuiCar
19 déc. 2016 à 12:46
Si vous représentez bien cette société, veuillez vous inscrire en tant que membre, un responsable de ce site (commentcamarche.net) prendra contact avec vous .
Merci
Choubaka; Modérateur CCM