Accès impossible coffre-fort

MarieDB Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 18 déc. 2016 à 14:17
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 déc. 2016 à 15:23
Bonjour,

J'ai un coffre-fort à la banque que je ne peux pas ouvrir car il y a eu un problème sûrement informatique avec le système d'ouverture du coffre-fort. Je n'ai pas perdu ma clef, la banque non plus n'a pas perdu la sienne, mais elle me demande 500€ pour forcer l'ouverture du coffre-fort! Je me demande si elle est en droit de réclamer des frais alors que le problème vient de chez eux et d'un bug avec le système d'ouverture! J'ai beau avoir cherché partout sur internet, je ne trouve pas de problème semblable au mien.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que pourrez m'apporter

Bien à vous

3 réponses

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
Modifié par BmV le 18/12/2016 à 14:21
Relire le contrat de location, mais a priori les frais bon fonctionnement du coffre sont à la charge de la banque, le client, en toute logique, ne pouvant être tenu pour responsable d'une panne.

C'est comme si un chauffeur de taxi demandait à ses clients de lui payer de nouvelles bougies avant de démarrer !

"C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort." Pierre Dac 
1