Mon locataire ne paie pas et je ne paie plus non plus...
Mimi7716
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
-
19 déc. 2016 à 03:59
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 déc. 2016 à 00:05
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 déc. 2016 à 00:05
A voir également:
- Mon locataire ne paie pas et je ne paie plus non plus...
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Paie intérim date ✓ - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Fausse fiche de paie - Forum Louer un logement
- Date versement paie en intérim. ✓ - Forum salariés
4 réponses
Bonjour,
Vous "faites l'autruche" mais "vous n'en dormez plus la nuit". Vous attendez quoi exactement ? Que quelqu'un vous prenne par la main ?
Quelle est la valeur du logement et le montant du crédit ? Pourquoi ne pas essayer de vendre le bien pour vous débarrasser du "problème" ?
Quels démarches avez-vous effectué pour le non paiement du loyer de votre locataire ?
Vous "faites l'autruche" mais "vous n'en dormez plus la nuit". Vous attendez quoi exactement ? Que quelqu'un vous prenne par la main ?
Quelle est la valeur du logement et le montant du crédit ? Pourquoi ne pas essayer de vendre le bien pour vous débarrasser du "problème" ?
Quels démarches avez-vous effectué pour le non paiement du loyer de votre locataire ?
Bonjour,
Pourquoi attendez vous pour faire votre dossier de surendettement ?
Qu'un huissier vienne vous saisir ?
Pourquoi attendez vous pour faire votre dossier de surendettement ?
Qu'un huissier vienne vous saisir ?
Mimi7716
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 22:14
20 déc. 2016 à 22:14
Ouiii c'est surement cela que j'attend... les questions bêtes nexistent pas mais la tout de même!
Je vient exposé un problème ce qui est déjà assez compliqué et je me retrouve avec des personnes condescendantes qui ne m'apportent aucune solution...
Je vient exposé un problème ce qui est déjà assez compliqué et je me retrouve avec des personnes condescendantes qui ne m'apportent aucune solution...
Alors qu'attendez vous ?
La question vous parait bête, mais votre réponse l'est tout autant.
La question vous parait bête, mais votre réponse l'est tout autant.
Mimi7716
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 22:33
20 déc. 2016 à 22:33
J'aimerais savoir par exemple à partir de quel montant un dossier de surendetement peux etre accepté? Quel soution çe serviec pourrais m'apporter. Est ce qu'ils peuvent par exemple forcer le locataire à payer ou est ce un autre service distinct? Quel est la solution la plus avantageuse, mettre mon appartement en vente avec le locataire meme si je ne fais de film (un appartement avec un locataire qui ne paie pas, ce n'est pas l'affaire du siècle) ou il vaut mieu que je le laisse être saisi...
19 déc. 2016 à 13:59
Pour les non paiement de loyer j'ai fait appel au site «demanderjustice» des lettres de mise en demeures ont ete transmise» depuis le dossier est passé au tribunal d'instance. En attendant le loyer n'est toujours pas payé, en forcément mon credit non plus... les agios s'accumules les autres prélèvement sont refusés.
Faire l'autruche ne veut pas dire que cela ne m'angoisse pas! Et surtout je demande qu il est préférable de faire l'autruche jusqu'à ce que ce que je puisse faire un dossier de surendettement pour échelonner les mensualités ou si il y à d'autres solutions.
Maintenant très cher monsieur je n'attend pas de me faire rouspeter par mail mais jattend plutôt des reponses si quelqu'un en as.
21 déc. 2016 à 00:05
pas d'assurance loyers impayés ou de garant de ce locataire ?
Reste à le faire expulser : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31272
Cdt.