Rachat partiel et versement sur un compte d'une autre banque que
arsnova
-
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire un rachat partiel sur mon ass vie BNP PARIBAS CARDIF. Puis je demander à ce que la somme correspondante soit versée sur un de mes comptes ouverts dans une autre banque que BNP PARIBAS ? Mon agence m'a indiqué que les fonds devaient nécessairement transiter par mon compte chèque ouvert à BNP PARIBAS
Par avance merc i.
Je vais faire un rachat partiel sur mon ass vie BNP PARIBAS CARDIF. Puis je demander à ce que la somme correspondante soit versée sur un de mes comptes ouverts dans une autre banque que BNP PARIBAS ? Mon agence m'a indiqué que les fonds devaient nécessairement transiter par mon compte chèque ouvert à BNP PARIBAS
Par avance merc i.
A voir également:
- Rachat partiel et versement sur un compte d'une autre banque que
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez demander mais votre banque peut ne pas exécuter.
Au pire, faites un virement de votre compte courant BNP à votre compte externe lorsque vous aurez vos fonds.
Vous pouvez demander mais votre banque peut ne pas exécuter.
Au pire, faites un virement de votre compte courant BNP à votre compte externe lorsque vous aurez vos fonds.
Bonjour
C'est précisément ce que je voulais éviter... (verement sur mon cpte BNP).
Mais je vous remercie beaucoup pour votre réponse par retour)
Bonne journée
C'est précisément ce que je voulais éviter... (verement sur mon cpte BNP).
Mais je vous remercie beaucoup pour votre réponse par retour)
Bonne journée
Bonjour arsnova,
Nous restons à votre disposition pour vous apporter toute précision que vous souhaiteriez, à propos de votre souhait de réaliser un rachat sur votre contrat d’assurance-vie.
Afin de nous permettre de vous recontacter, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat d’assurance-vie, au travers du lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous restons à votre disposition pour vous apporter toute précision que vous souhaiteriez, à propos de votre souhait de réaliser un rachat sur votre contrat d’assurance-vie.
Afin de nous permettre de vous recontacter, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat d’assurance-vie, au travers du lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients