Rachat partiel et versement sur un compte d'une autre banque que
arsnova
-
12 déc. 2016 à 18:21
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 21 déc. 2016 à 15:22
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 21 déc. 2016 à 15:22
A voir également:
- Rachat partiel et versement sur un compte d'une autre banque que
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Versement solde de tout compte : délai - - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez demander mais votre banque peut ne pas exécuter.
Au pire, faites un virement de votre compte courant BNP à votre compte externe lorsque vous aurez vos fonds.
Vous pouvez demander mais votre banque peut ne pas exécuter.
Au pire, faites un virement de votre compte courant BNP à votre compte externe lorsque vous aurez vos fonds.
Bonjour
C'est précisément ce que je voulais éviter... (verement sur mon cpte BNP).
Mais je vous remercie beaucoup pour votre réponse par retour)
Bonne journée
C'est précisément ce que je voulais éviter... (verement sur mon cpte BNP).
Mais je vous remercie beaucoup pour votre réponse par retour)
Bonne journée
Cardif France
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
21 déc. 2016 à 15:22
21 déc. 2016 à 15:22
Bonjour arsnova,
Nous restons à votre disposition pour vous apporter toute précision que vous souhaiteriez, à propos de votre souhait de réaliser un rachat sur votre contrat d’assurance-vie.
Afin de nous permettre de vous recontacter, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat d’assurance-vie, au travers du lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous restons à votre disposition pour vous apporter toute précision que vous souhaiteriez, à propos de votre souhait de réaliser un rachat sur votre contrat d’assurance-vie.
Afin de nous permettre de vous recontacter, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat d’assurance-vie, au travers du lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients