Rachat partiel et versement sur un compte d'une autre banque que

arsnova - 12 déc. 2016 à 18:21
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 21 déc. 2016 à 15:22
Bonjour,
Je vais faire un rachat partiel sur mon ass vie BNP PARIBAS CARDIF. Puis je demander à ce que la somme correspondante soit versée sur un de mes comptes ouverts dans une autre banque que BNP PARIBAS ? Mon agence m'a indiqué que les fonds devaient nécessairement transiter par mon compte chèque ouvert à BNP PARIBAS
Par avance merc i.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Vous pouvez demander mais votre banque peut ne pas exécuter.

Au pire, faites un virement de votre compte courant BNP à votre compte externe lorsque vous aurez vos fonds.
0
Bonjour
C'est précisément ce que je voulais éviter... (verement sur mon cpte BNP).
Mais je vous remercie beaucoup pour votre réponse par retour)
Bonne journée
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
21 déc. 2016 à 15:22
Bonjour arsnova,
Nous restons à votre disposition pour vous apporter toute précision que vous souhaiteriez, à propos de votre souhait de réaliser un rachat sur votre contrat d’assurance-vie.
Afin de nous permettre de vous recontacter, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat d’assurance-vie, au travers du lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
0