Interdit bancaire

Celie84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 18:33
Celie84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 19:34
Bonjour, je rencontre un soucis avec ma banque (banque en ligne). en effet, j'ai fait des chèques, entre temps j'ai envoyé un chèque pour alimenter mon compte. ma banque a mis plus d'une semaine pour créditer le chèque sur mon compte mais entre temps mon compte n'avait plus la provision, je dépassais de 25€ mon découvert autorisé. j'ai reçu différents mails me disant qu'il fallait que je régularise mon compte, à chaque fois je leur ai renvoyé un mail disant que mon chèque pour mon compte était parti. le 21/12 mon compte est crédité de mon chèque envoyé, en même temps je reçois un mail de ma banque me disant qu'elle résilie mon autorisation de découvert.
ce matin je reçois un nouveau mail me disant que mon compte n'a pas assez de provisions pour un chèque de 57.50€, hors il est en crédit de 305€.
j'ai mis 4 heures pour avoir un conseiller en ligne, et quand j'ai réussi le conseiller me dit que c'est normal car je suis en interdit bancaire.
comment savoir si la banque a fait les choses dans l'ordre? k
ai je le droit de demander que ma situation soit rétabli, en sachant qu'au fur et à mesure je demande à ma banque de bloquer les montants des chèques, mais surtout pour ne pas être sur le fichier?
je vous remercie par avance

1 réponse

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 109
23 déc. 2016 à 19:24
ses le probleme des banque en ligne rien ne faut une vrai banque avec devant un bureau un conseiller a qui parler
0
Celie84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
23 déc. 2016 à 19:34
oui je sais c est pour ça que je reviens à une banque classique dès le mois prochain !
0