Restitution des fonds 6 mois plus tard
Valerievalerie
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de Juin, suite à des prestations de services une société ma remis un chèque
Celui ci présentait un défaut (un chiffre semblait réécrit) mais mon conseiller ne trouvant rien d'anormal et me demande simplement d'attendre une quinzaine de jours avant de retirer de l'argent au cas où celui ci serai impayé ou autre
Tout s'est très bien passé
Et aujourd'hui donc environ 6mois plus tard
Ma banque me demande de renvoyer les fonds suite à une plainte contre X (et non contre moi ) de la société adverse
Je ne comprends pas ce qui se passe
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
Au mois de Juin, suite à des prestations de services une société ma remis un chèque
Celui ci présentait un défaut (un chiffre semblait réécrit) mais mon conseiller ne trouvant rien d'anormal et me demande simplement d'attendre une quinzaine de jours avant de retirer de l'argent au cas où celui ci serai impayé ou autre
Tout s'est très bien passé
Et aujourd'hui donc environ 6mois plus tard
Ma banque me demande de renvoyer les fonds suite à une plainte contre X (et non contre moi ) de la société adverse
Je ne comprends pas ce qui se passe
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Demande de restitution de fonds
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Modèle de lettre de restitution de fonds - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fonds de commerce - Guide
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonjour
Que vous dit l'émetteur du cheque ?
sinon réunir les preuves de la façon dont ce cheque vous a été du et versé...et attendre...(vous n'avez pas à rendre spontanément l'argent)
Rassurez moi - le chiffre mal écrit c'était cohérent avec la somme en lettres ?
Que vous dit l'émetteur du cheque ?
sinon réunir les preuves de la façon dont ce cheque vous a été du et versé...et attendre...(vous n'avez pas à rendre spontanément l'argent)
Rassurez moi - le chiffre mal écrit c'était cohérent avec la somme en lettres ?
Bonjour
Merci de votre réponse
En fait c'est ma banque qui m'a appelé en me disant que le chèque est défectueux
Oui les montants correspondent ..
Elle veut que je rendes les fonds
Je n'ai aucun document
Le chèque ma été envoyé par courrier
Depuis le temps je n'ai pas gardé l'enveloppe malheureusement
Comment vais je faire ?
Merci de votre réponse
En fait c'est ma banque qui m'a appelé en me disant que le chèque est défectueux
Oui les montants correspondent ..
Elle veut que je rendes les fonds
Je n'ai aucun document
Le chèque ma été envoyé par courrier
Depuis le temps je n'ai pas gardé l'enveloppe malheureusement
Comment vais je faire ?