Problème d'assurance sur prêt immobilier

fif58000 - 20 déc. 2016 à 18:18
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 20 déc. 2016 à 19:42
Bonjour,
J’ai contracté en 2010 un prêt immobilier au sein de
l’organisme financier où je travaille Les pathologies dont j’étais affectés à l’époque ne m’ont pas permis de m’assurer auprès de CACI ; aussi j’ai souscrit un contrat auprès de l’agence GENERALI à Nevers.

Cette année j’ai eu plusieurs arrêts maladies sans relation aucune avec les pathologies d’origine (voir dossier joint) et lorsque j’ai voulu faire jouer l’assurance de mon prêt pour la prise en charge de quelques mensualités (arrêt maladie de 5 mois ½) j’ai essuyé un refus de GENERALI.

Ayant menacé de faire appel à une Sté de défense de consommateurs, GENERALI m’a adressé ces derniers temps un questionnaire de santé à remplir.

J’aimerai avoir votre avis éclairé sur la question, car j’estime que votre assurance aurait dû prendre en charge quelques mensualités.
ou bien qu'il faudrait revoir le montage initial afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de problème lié à la prise en charges des dispositions d'assurances par l'établissement concerné..

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
20 déc. 2016 à 19:42
Bonsoir,

Votre question est incompréhensible de surcroît sans formule de politesse à la fin.....

"car j’estime que votre assurance aurait dû prendre en charge quelques mensualités".

Vous êtes sur un forum de droit et non sur Generali !!!!

ou bien qu'il faudrait revoir le montage initial afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de problème lié à la prise en charges des dispositions d'assurances par l'établissement concerné..

Belle phrase ; mais qui ne veut absolument rien dire...

CDT

0