Problème d'assurance sur prêt immobilier
fif58000
-
20 déc. 2016 à 18:18
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 20 déc. 2016 à 19:42
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 20 déc. 2016 à 19:42
A voir également:
- Problème d'assurance sur prêt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
20 déc. 2016 à 19:42
20 déc. 2016 à 19:42
Bonsoir,
Votre question est incompréhensible de surcroît sans formule de politesse à la fin.....
"car j’estime que votre assurance aurait dû prendre en charge quelques mensualités".
Vous êtes sur un forum de droit et non sur Generali !!!!
ou bien qu'il faudrait revoir le montage initial afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de problème lié à la prise en charges des dispositions d'assurances par l'établissement concerné..
Belle phrase ; mais qui ne veut absolument rien dire...
CDT
Votre question est incompréhensible de surcroît sans formule de politesse à la fin.....
"car j’estime que votre assurance aurait dû prendre en charge quelques mensualités".
Vous êtes sur un forum de droit et non sur Generali !!!!
ou bien qu'il faudrait revoir le montage initial afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de problème lié à la prise en charges des dispositions d'assurances par l'établissement concerné..
Belle phrase ; mais qui ne veut absolument rien dire...
CDT