Pas d'adresse de logement valide

Clara - 17 déc. 2016 à 17:30
 Misha-d'ok - 21 déc. 2016 à 16:08
Bonjour à tous, je cherche a ouvrir un compte carte bleu car je suis étudiante en alternance le problème c'est que je n'ai pas d'adresse de logement je suis hébergée chez la famille d'un amis et ses parents m'ont très bien fait comprendre que pour cela il ne me donnerai pas de document de leur maison pour ouvrir ce compte je leur doit un loyer de 200euros que je n'ai toujours pas verser car j'ai un livret A la poste et l'encaissement des chèques ce fait en 15j nous sommes le 17/12/2016 je n'ai toujours pas reçu ma paye du 28 novembre je ne sais pas quoi faire toutes les banques de ma villes refusent de m'ouvrir un compte carte bleu parce que je n'ai pas d'adresse alors que j'aurais un salaire tout les mois je ne comprend pas aidez moi svp

3 réponses

jee pee Messages postés 40277 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 4 981
17 déc. 2016 à 18:00
Bonjour,

Une adresse, c'est un élément fondamental pour trouver une personne. Il est compréhensible qu'une banque ne veuille pas ouvrir un compte à quelqu'un qui n'a pas d'adresse à donner.

Ne peux-tu pas utiliser l'adresse de tes parents ?

cdlt
0
Je ne peux pas du coup je suis bloquée...
0
Bonjour,

Voir le service du C.C.A.S en mairie pour avoir une adresse postale.
Adresse possible pour les gens du voyage, les sdf.....

Vous avez quoi comme adresse pour l'employeur, pour l'école .....?
0