Consultation mouvement d'un compte sans procuration

nine -  
 nine -
Bonjour,
Est-ce qu'une personne qui n'a pas de procuration sur un compte peut demander des renseignements sur les mouvements d'un compte d'un autre titulaire étant dans la même banque?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

Bonjour,

Si ce n'est que demander, oui.

CB
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonsoir Hoquei44,

C'est quoi ta réponse ? De l'ironie ???

Cdt
0
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138 > louvanne Messages postés 6402 Statut Membre

Bonsoir louvanne,

Pas vraiment de l'ironie (quoi que..), mais plutôt joueur sur les mots.

On peut demander... mais la banque doit refuser de communiquer les informations.

CB
0
nine

donc c'est possible que quelqu'un consulte mes mouvements bancaires?
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > nine

Non c'est impossible, ce n'est pas le MI6 ou la CIA
0
nine

je m'explique, mes parents veulent diriger ma vie depuis que je suis seule avec mes enfants. j'ai mis des km de distance entre eux et moi pour enfin vivre librement... Mais là mon père vient de me dire qu'il veut consulter mes comptes et voir mes mouvements et comme je ne veux pas car ils n'ont pas à voir mes mouvements bancaires, il veut demander à son banquier car nous sommes dans la même banque...
En a-t-il le droit?
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Je réitère, c'est impossible, votre père n'a pas le droit de demander à consulter vos comptes.

Et si le banquier le faisait, çà lui couterait son poste, (bouton rouge éjectable)et de gros emmerdes...

Confidentialité de rigueur..
0
nine > louvanne Messages postés 6402 Statut Membre

je vous remercie de vos réponses ;)
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > nine

Tenez-nous au courant et bonne chance pour vous et vos enfants
0
nine

pas de soucis je vous dirais.
Je vais quand même envoyer un mail à mon banquier pour l'en avertir.
Merci louvanne ;)
0