Effacement de dette un crancier me fait faire une attestation
Lila3340
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lila3340 Messages postés 3 Statut Membre -
Lila3340 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir
Suite à un dossier de surendettement dont les dettes ont été réglé depuis un an
Un crédit fait avec mon ex conjoint qui lui est co emprunteur la banque m'a demandé une attestation sur l'honneur comme quoi je dois payer pour mon ex conjoint sachant que moi même j'ai eu un effacement partiel de cette dette et ce qu'il restait a été soldé pour ma part
Mon ex conjoint ne veut pas payer
Et veut faire un crédit pour un rachat immobilier
Étant donc fiché à sa surprise .
Je voudrais savoir si le fait d'avoir fait cette attestation mengageant à payer si le crancier peut me poursuivre si je ne paye pas pour lui
Sachant que pour ma part tout est OK
Le crancier nous menace d'un refichage si incident de paiement de nouveau
J'espère m'être faite à peu près comprendre
Merci de me répondre
Étant seule avec mes enfants cette situation me désespère. J'ai peur de ne pas m'en sortir
Suite à un dossier de surendettement dont les dettes ont été réglé depuis un an
Un crédit fait avec mon ex conjoint qui lui est co emprunteur la banque m'a demandé une attestation sur l'honneur comme quoi je dois payer pour mon ex conjoint sachant que moi même j'ai eu un effacement partiel de cette dette et ce qu'il restait a été soldé pour ma part
Mon ex conjoint ne veut pas payer
Et veut faire un crédit pour un rachat immobilier
Étant donc fiché à sa surprise .
Je voudrais savoir si le fait d'avoir fait cette attestation mengageant à payer si le crancier peut me poursuivre si je ne paye pas pour lui
Sachant que pour ma part tout est OK
Le crancier nous menace d'un refichage si incident de paiement de nouveau
J'espère m'être faite à peu près comprendre
Merci de me répondre
Étant seule avec mes enfants cette situation me désespère. J'ai peur de ne pas m'en sortir
A voir également:
- Effacement de dette et co-emprunteur
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Effacement dette loyer hlm - Forum Louer un logement
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Co emprunteur dette effacée dois je payer? - Forum Banque et Crédit
3 réponses
"attestation sur l'honneur comme quoi je dois payer pour mon ex"
"Je voudrais savoir si le fait d'avoir fait cette attestation mengageant à payer si le crancier "
la réponse est dans votre question
on ne signe pas un document, si on ne souhaite pas s'engager
"Je voudrais savoir si le fait d'avoir fait cette attestation mengageant à payer si le crancier "
la réponse est dans votre question
on ne signe pas un document, si on ne souhaite pas s'engager
Sachant que moi j'ai eu un effacement partiel de cette dette . Il y a 3 ans et j'ai tout soldé il y a un an ce qu'il me restait .le créancier en question n'a jamais prévenu mon ex qu'il fallait qu'il prenne le relais de la dette .
C'est en allant à la BDF qu'on lui a annoncé ce fichage . Par rapport à ce crédit.
Il doit faire un rachat credit immobilier surtout qu'il doit de l'argent à mon père
Je voulais que tout soit réglé pour mon père sachant qu'il est malade
Donc on m'a fait faire n'importe quoi
Si je ne paye pas où que je ne paye plus est ce que le creancier peut me reficher pour ce même credit
Il paraît que non .
Si non à ce moment là pourrais refaire un dossier de surendettement. Sachant que pour moi je répète ce crédit est déjà passé en surendettement et pour ma part c'est réglé
Merci beaucoup de vos réponse
Amicalement
C'est en allant à la BDF qu'on lui a annoncé ce fichage . Par rapport à ce crédit.
Il doit faire un rachat credit immobilier surtout qu'il doit de l'argent à mon père
Je voulais que tout soit réglé pour mon père sachant qu'il est malade
Donc on m'a fait faire n'importe quoi
Si je ne paye pas où que je ne paye plus est ce que le creancier peut me reficher pour ce même credit
Il paraît que non .
Si non à ce moment là pourrais refaire un dossier de surendettement. Sachant que pour moi je répète ce crédit est déjà passé en surendettement et pour ma part c'est réglé
Merci beaucoup de vos réponse
Amicalement