Refus de prêt

fleurpl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 09:36
fleurpl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 17:44
Bonjour,

Nous avons demandé une renégociation de prêt à notre banque CAISSE D'épargne qui nous à refuser sous prétesque que nous versons pas tous les mois nos salaires ( étant en arret-maladie j'en aie pas de tonnes! ), vu que nous avons signé pour l'achat d'une véranda il nous faut la lettre de refus, ce que refuse cette BANQUE

En a-t-elle le droit ? si non que puis-je faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Ce qu'il vous faut c'est une lettre de refus de crédit, pas une lettre de refus de renégociation de prêt.
0
fleurpl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 09:41
bonjour oui surement mais elle refuse de me donner quoi que ce soit
0
Komar > fleurpl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 09:59
Bah si pas de demande de prêt, pas de courrier de refus de prêt mvoyez ?

Les banques ne font pas de courrier de refus de renégociation de prêt et même si c'était le cas, ce n'est pas ce que l'entreprise de pose de véranda attend !
0
fleurpl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 > Komar
21 déc. 2016 à 10:05
Excusez moi mais je ne suis pas trop douée pour tout ça, l'entreprise de la véranda demande ;
Il faudra envoyer une lettre en recommandé avec le justificatif pour annuler la commande.

Donc je fais comment pour avoir ce document ? je vous remercie du temps que vous prenez pour me répondre
0
Komar > fleurpl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 10:10
Vous avez signé pour une véranda, sous condition d'obtention d'un crédit après d'un établissement bancaire.

-Vous devez donc contacter une banque (votre banque par exemple) pour une demande de crédit. Si celui-ci est accepté, c'est le GO pour la véranda. S'il est refusé, vous demandez une lettre de refus de la part de la banque. Vous la remettez au vendeur de véranda, ce qui mettre fin au contrat.

-Une renégociation de crédit, c'est pour réviser le taux (à la baisse) afin de faire des économies sur les intérêts, donc baisser votre mensualité actuelle et/ou réduire la durée du crédit actuel.

Bonne journée
0
fleurpl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 > Komar
21 déc. 2016 à 10:38
Merci nous avons bien fait une renégociation de prêt c'était pour nous payer la veranda avec l argent que nous aurions économiser donc c'est avec notre banque actuelle qui nous a fait le prêt pour l'achat de notre maison que l'on voulait renégocier.

Je suis vraiment perdu alors !! car helas je n'aie droit a aucun prêt étant dans un traitement pour un cancer
Merci
Bonne journée
0