Eos credirect que devons nous faire
linarda
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
-
20 janv. 2017 à 17:57
linarda Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 21 janv. 2017 à 13:59
linarda Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 21 janv. 2017 à 13:59
A voir également:
- Eos credirect que devons nous faire
- CREDIRECT - Forum Consommation
- Contact site de credirect eos ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Energizor
Messages postés
26073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
19 542
20 janv. 2017 à 18:46
20 janv. 2017 à 18:46
Bonjour,
Vous avez raison, cette société de recouvrement et cet huissier qui n'est pas territorialement compétent cherchent juste à vous mettre la pression.
Tant qu'il n'y a pas de jugement (ou que vous ne reconnaissez pas cette dette), ils ne peuvent vous contraindre à rien.
Vous avez raison, cette société de recouvrement et cet huissier qui n'est pas territorialement compétent cherchent juste à vous mettre la pression.
Tant qu'il n'y a pas de jugement (ou que vous ne reconnaissez pas cette dette), ils ne peuvent vous contraindre à rien.
21 janv. 2017 à 13:59
merci
surtout que c est un crédit fait en belgique en 2010,
et il n y a eu aucun jugement en belgique
eos, vient de me retéléphoner, ici il me menace de me mettre en interdit bancaire en france et bloquer mes comptes , elle me dit qu elle enregistre la conversation , je lui dit pas de souci moi aussi mon gsm enregistre, elle rigole,puis je lui dit que ce pret à été fait au nom de mon époux et pas au mien et qu elle arrête de me harcelé car c est sur mon numèro de gsm qu elle appel, puis elle me dit c est pareil que je suis responsable des dettes de mon époux , puis je lui dit ça m étonnerai , je suis mariée sur le régime de la séparation des bien et que la ligne est a mon nom pas au sien et qu elle arrête de me harceler
elle m a dit vous aller voir si vous n allez pas rembourser les dettes de votre époux , je ne vais pas vous faire de cadeau et pour rigoler je lui dit je sais c est pas le jour de la saint nicolas
en attendant ça devient épuisant car vous savez dès fois lorsqu elle appelle , elle se fait passer pour quelqu un d autres et puis boum elle me dit je vous ai eu vous voyé que vous me menter
je lui dit envoyez a mon époux le jugement par lequelle il est condamne à payer , elle me répond , je vous dit que vous me devez 13mille euro oui avant c était 5000 euro, elle me demande jamais la même somme