Constitution dossier rachat crédit [Résolu]

COLIBRIB 36 Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 21:38 - Dernière réponse :  Pierre350
- 20 janv. 2017 à 08:39
Bonjour,

Je suis entrain de constituer un dossier rachat de crédit et j'ai fourni un nombre incalculable de papiers qu'on m'a demandé.

Il y a 5 ans, J'ai habité pendant 2 ans avec mon ex petite amie et évidemment sur tous mes papiers, on pouvait :"chez Melle X". Depuis, nous nous sommes perdus de vue.

Aujourd'hui, on me demande une preuve que je ne suis pas hébergé par elle alors que j'ai mon propre appartement et que j'ai fourni une copie de ma taxe d'habitation et impôts sur le revenue.

La personne en charge de mon dossier me dit que sans cette preuve ça ne fonctionnera pas.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce que j'ignore s'il vous plaît.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Dans l'absolu, il vous faut surtout un justificatif de domicile de moins de 3 mois : factures de loyer, EDF, eau, téléphone fixe...

Merci Pierre350 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13435 internautes ce mois-ci

COLIBRIB 36 Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 07:36
Bonjour Pierre350,

Merci pour votre réactivité.

Pouvez vous m'indiquer 'il s'agit de mes propres justificatifs ou ceux de mon ex petite amie ?

Merci beaucoup
Pierre350 > COLIBRIB 36 Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 08:39
Les vôtres à ce jour : l'obligation qu'à une banque c'est de justifier l'adresse actuelle pas celle d'il y a 5 ans.
Commenter la réponse de Pierre350

Dossier à la une