Crédit à la consomation

silvervat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 13:53
 silvervat45 - 22 janv. 2017 à 16:58
Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir si je doit réellement rembourser mes crédits à la consommation pris en compte dans mon dossier de surendettement.
Mes crédits à la consommation date de 2007/2008,mon dossier de surendettement à été enregistré et accepté en Mai 2015 avec un délais moratoire de 24 mois, qui débute donc en Mai prochain 2017.
Ma banque m'as contacté me faisant remarqué que j' avais des dettes de crédit et m'as dit que je ne les devais plus....donc je m'interroge, comment faire pour ne pas les rembourser........???
Merci de m'éclairer !

2 réponses

bonjour

Le moratoire, c’est à dire la suspension de l’exigibilité des créances et des intérêts y afférents,et non l'effacement des dettes,la Commission a l’obligation de réexaminer le dossier automatiquement à l’issue de ce moratoire.

mon dossier de surendettement à été enregistré et accepté en Mai 2015 avec un délais moratoire de 24 mois, qui débute donc en Mai prochain 2017: non qui se termine en mai 2017
0
j' ai bien compris que mon dossier de surendettement débute en mai 2017 et sera réexaminé auparavant mais cela ne me dit pas si mes dettes de crédits revolving seront toujours redevable ou pas au vue que cela date de plus de cinq ans....
0