A voir également:
- Frais de dossier sur révision taux d'intérêt
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux d'intérêt livret a 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
4 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
4 janv. 2017 à 12:38
4 janv. 2017 à 12:38
Et c'est quoi la question ?
Ce n'était pas une question .
perspicace comme vous semblez l'être je suis surprise que vous ne l'ayez pas remarqué.
Conernant votre citation qui à priori ne me concerne pas laissez moi vous dire que la culture c'est comme la confiture.....mais vous connaissez certainement la suite.
perspicace comme vous semblez l'être je suis surprise que vous ne l'ayez pas remarqué.
Conernant votre citation qui à priori ne me concerne pas laissez moi vous dire que la culture c'est comme la confiture.....mais vous connaissez certainement la suite.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
20 janv. 2017 à 14:14
20 janv. 2017 à 14:14
Conernant
Certes, il est vrai que la confiture......
Sur ce forum, on pose des questions, votre post n'a rien à faire sur un forum de droit.
Vos considérations et votre expérience nous importent peu !!!
Au revoir.
Certes, il est vrai que la confiture......
Sur ce forum, on pose des questions, votre post n'a rien à faire sur un forum de droit.
Vos considérations et votre expérience nous importent peu !!!
Au revoir.
Bonjour,
Evitez également de critiquer les citations, elles ne vous concernent pas, alors oubliez..
Si vous connaissiez la mienne, vous la prendriez pour vous et à la limite elle pourrait vous concerner.
Ce forum répond aux questions, si vous n'en avez pas, allez vous défouler ailleurs...il y a de la place.
Evitez également de critiquer les citations, elles ne vous concernent pas, alors oubliez..
Si vous connaissiez la mienne, vous la prendriez pour vous et à la limite elle pourrait vous concerner.
Ce forum répond aux questions, si vous n'en avez pas, allez vous défouler ailleurs...il y a de la place.