Dossier de surendettement depuis 5 ans ... Signaler pupuce971 - Dernière réponse le 22 janv. 2017 1 réponse Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en juin 2012, qui a été accepter et depuis je n ai jamais eu de réponse ni de mes créanciers ni de la BDF je me demande est ce que je serais défiché a partir de 5 ans? soit juin 2017. Merci à vous. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre350 Vous devez contacter la banque de France pour connaître le détail du plan. ... Signaler Pupuce971 Merci de votre réponse Discussions similaires Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 Surendettement et LOA Dadou3814 Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge Tita Dossier de surendettement accepté mais recours d'un créancier namour08_6945 tonic croissance istochat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre350 Vous devez contacter la banque de France pour connaître le détail du plan. ... Signaler Pupuce971 Merci de votre réponse