Fiché FCC à titre pero pour des chèques sur une EIRL

Nerosis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 19:00
 Pierre350 - 22 janv. 2017 à 10:33
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car à ce jour personne n'a pu me répondre ni ma banque, ni la Banque de France.

Mon problème est le suivant, j'ai créé en 2011 une EIRL qui comporte donc mon nom, mais celle ci a connu quelque problème à compter de janvier 2013. Au mois de Juin de cette même année les chèques de ma société ont commencés à être rejetés pour manque de provision et puis s'en ai suivie la dégringolade. Aujourd'hui je suis fiché FCC à mon nom propre pour des chèque au nom de mon EIRL. Ma banque me dit de voir avec la BDF et la BDF me dit que c'est ma banque.

Avez vous déjà rencontré un problème de ce type ? Existe-t-il un texte de loi concernant cela ?

Je vous remercie tous pour vos futur réponse

3 réponses

Bonjour une EURL n'a pas de personnalité morale, ce fichage est donc normal.
0
Nerosis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
22 janv. 2017 à 08:54
Bonjour merci pour votre réponse mais j'avais une EIRL et nous avions séparé les bien perso des biens pro
0
Je voulais écrire EIRL (correcteur automatique désolé). Le fait que vous ayez affecté votre patrimoine ne change rien l'EIRL et vous ne faites qu'un.
0