Le fichage banque de France

rosy - 23 janv. 2017 à 14:56
 Marley - 23 janv. 2017 à 15:03
Bonjour,
Pouvez-vous répondre à cette question svp ?
J'ai été fichée par ma Banque à la BDF pour les mensualités non payées de crédit de consommation, en même temps, ma banque avait clôturé mon compte chez eux tout en sachant que j'étais chez eux depuis plus de vingt ans sans un incident, à part des petits dépassement de découvert (ça c'est une autre histoire qui sera vraiment long à expliquer puisqu'il y a eu un abus de pouvoir de la part du directeur de la banque, bref).
Depuis la clôture de mon compte et le fichage à la BDF, je n'ai plus payé ces mensualités.
Il y a quinze jours, j'ai reçu un courrier d'un organisme dans lequel on m'explique que ma banque a vendu mon crédit à cet organisme et c'est eux qui vont récupérer ce crédit.
Et là le harcèlement téléphonique a commencé au moins une à 2 fois par jour. Heureusement ou malheureusement, ils tombent que sur mon mari.
Etant déjà fichée, est ce que cet organisme peut encore me re-fichée?
Est ce que je peux espérer être défichée même si je n'ai pas fini à payer tout mon crédit?
Merci de me répondre.

1 réponse

Bonjour,

Le harcèlement existe malheureusement, vous pouvez déposer plainte si vous pouvez le prouver.
0