A voir également:
- Compte nickel argent disparu
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué - Forum compte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
Lol on est dimanche aujourd'hui tête pas obligé de poser ta question le jour ou les banques sont fermées. N'importe quoi les forums des fois...
Lol on est dimanche aujourd'hui tête pas obligé de répondre ma question et distinguées à des personnes à qui ça aurait pu arriver .N'importe quoi les forums des fois ...
Zêtes dingo ou quoi ? c'est demain qu'il faut voir votre banque, voire même mardi si elle est fermée le lundi !
"des personnes à qui ça aurait pu arriver"... mais dans quel monde vous vivez !? vous croyez que ça arrive souvent que de l'argent "disparaisse" des livrets, et que "quelqu'un" va vous donner la solution sur internet, sans voir votre compte ni rien...? ma pauvre !
"des personnes à qui ça aurait pu arriver"... mais dans quel monde vous vivez !? vous croyez que ça arrive souvent que de l'argent "disparaisse" des livrets, et que "quelqu'un" va vous donner la solution sur internet, sans voir votre compte ni rien...? ma pauvre !