Argent disparu

Nad75 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila le 1/01/2017 mon solde au livret a était de 599e ce matin 06/02 j'ai consulté mon solde je trouve avoir disponible 99e àlors que je n'ai pas retire de l'argent entre le 01/02 et le 06/02 je ne comprends rien ou sont passée mes 500e

3 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Lol on est dimanche aujourd'hui tête pas obligé de poser ta question le jour ou les banques sont fermées. N'importe quoi les forums des fois...
1
Utilisateur anonyme

Comment voulez-vous qu'on le sache !? allez voir votre banque et demandez-leur des explications.
0
Nad75

Lol on est dimanche aujourd'hui tête pas obligé de répondre ma question et distinguées à des personnes à qui ça aurait pu arriver .N'importe quoi les forums des fois ...
0
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, peut être une erreur informatique, qui sera rectifiée rapidement.
0
Utilisateur anonyme

Zêtes dingo ou quoi ? c'est demain qu'il faut voir votre banque, voire même mardi si elle est fermée le lundi !
"des personnes à qui ça aurait pu arriver"... mais dans quel monde vous vivez !? vous croyez que ça arrive souvent que de l'argent "disparaisse" des livrets, et que "quelqu'un" va vous donner la solution sur internet, sans voir votre compte ni rien...? ma pauvre !
0