Cloture de compte
Flatn77
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est juste et legale que le credit agricole refuse de me cloturer mon compte courant sous pretexte que j ai un perp avec 2500€ decus non alimenter depuis plus de 3 ans j avais ouvert mon compte bien avant celui-ci.
Merci pour vos reponse.
Je voudrais savoir si il est juste et legale que le credit agricole refuse de me cloturer mon compte courant sous pretexte que j ai un perp avec 2500€ decus non alimenter depuis plus de 3 ans j avais ouvert mon compte bien avant celui-ci.
Merci pour vos reponse.
A voir également:
- Cloture de compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Ne vous prenez pas la tête avec le CA, ouvrez un compte dans la banque que vous souhaitez et faites un virement du CA à cette nouvelle banque.
Ne vous prenez pas la tête avec le CA, ouvrez un compte dans la banque que vous souhaitez et faites un virement du CA à cette nouvelle banque.
Flatn77
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci pour votre réponse Marley je vais suivre vos conseille mais cette pratique est elle normale et legale?