Problème informatique de la banque postale
croki112
Messages postés
1
Statut
Membre
-
philippo -
philippo -
Bonjour,
voici mon problème: depuis vendredi 20 Janvier 2017, la banque postale a eu un problème d'informatique sur le débit des cartes auprès des commerçant divers.
Mon problème c'est que depuis lundi 23 un débit n'est pas encore débiter ( 50,52 euros ) et que depuis se même jour on me dit qu'il passera dans la nuit du lundi a mardi.
Le mardi on me dit la nuit du mardi au mercredi mais qu'il tenais compte dans mon solde réel, et a ce jour, jeudi 26 Janvier cette nuit mais il ne tien plus compte de mon solde réel. ( la c'est le service réclamation)
mais j'ai des débit du weekend et de vendredi qui passe toujours.
Le problème c'est que depuis lundi on me dit qu'il y a que les 50,52 euros qui sont bloquer rien d'autre. ( débit et prélèvement non en cours)
N'ayant pas tout des débit en tète, j'ai pas pu faire les comptes.
je l'ai fais depuis lundi avec ce qu'il me disent mais tout les jours sa change.
qu'est ce que je peut faire contre eux sachant que ce n'est pas mon problème leur panne informatique et que maintenant un prélèvement sera rejeter avec leur erreur d'information qui dur depuis lundi.
Merci a tous pour vos réponse.
voici mon problème: depuis vendredi 20 Janvier 2017, la banque postale a eu un problème d'informatique sur le débit des cartes auprès des commerçant divers.
Mon problème c'est que depuis lundi 23 un débit n'est pas encore débiter ( 50,52 euros ) et que depuis se même jour on me dit qu'il passera dans la nuit du lundi a mardi.
Le mardi on me dit la nuit du mardi au mercredi mais qu'il tenais compte dans mon solde réel, et a ce jour, jeudi 26 Janvier cette nuit mais il ne tien plus compte de mon solde réel. ( la c'est le service réclamation)
mais j'ai des débit du weekend et de vendredi qui passe toujours.
Le problème c'est que depuis lundi on me dit qu'il y a que les 50,52 euros qui sont bloquer rien d'autre. ( débit et prélèvement non en cours)
N'ayant pas tout des débit en tète, j'ai pas pu faire les comptes.
je l'ai fais depuis lundi avec ce qu'il me disent mais tout les jours sa change.
qu'est ce que je peut faire contre eux sachant que ce n'est pas mon problème leur panne informatique et que maintenant un prélèvement sera rejeter avec leur erreur d'information qui dur depuis lundi.
Merci a tous pour vos réponse.
A voir également:
- Totalbug la banque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Placements financiers
2 réponses
Bonjour,
"qu'est ce que je peut faire contre eux sachant que ce n'est pas mon problème leur panne informatique"
Je ne voit pas ce que vous voulez / comptez faire ... ? Le débit va passer a un moment ou un autre. Vous avez donné un ordre de débit par carte, c'est de votre responsabilité d'avoir de l'argent sur le compte lorsque celui-ci sera présenté à la banque.
"qu'est ce que je peut faire contre eux sachant que ce n'est pas mon problème leur panne informatique"
Je ne voit pas ce que vous voulez / comptez faire ... ? Le débit va passer a un moment ou un autre. Vous avez donné un ordre de débit par carte, c'est de votre responsabilité d'avoir de l'argent sur le compte lorsque celui-ci sera présenté à la banque.
J'en doute ,ils diront que c'était à vous de compter vos retraits /paiements ...