Paiement internet par erreur

Résolu
jayjay1974# Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 25 déc. 2016 à 12:49
jayjay1974# Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 5 févr. 2017 à 20:45
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant 2 achats par erreur sur internet!!

Mon fils a voulut prolonger son abonnement sur sa PlayStation 4 et nous avons par erreur appuyer 2 fois sur prolonger!

Bilan : 2 cartes bleue débite coup sur coup pour un montant de 49,99€ chacune.

J ai demandé par mail un remboursement, ma question est de savoir si j'ai une chance de me faire rembourse ? Car je pense que que c'est possible ?

Merci à ceux qui pourront m aider et joyeux Noël

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
27 déc. 2016 à 19:36
bonjour

que te réponds, le fournisseur?
est t'il en France?
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
29 déc. 2016 à 18:52
Seul le fournisseur peut décider d'annuler. Il n'y a pas d'escroquerie ni de fraude donc pas de recours légal.
0
jayjay1974# Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 1
5 févr. 2017 à 20:45
Bonsoir,

Merci à vous POUR votre réponse. LE service commercial a annulé les CB faite par erreur.

Cordialement
0