Paiement internet par erreur [Résolu]

jayjay1974# 5 Messages postés jeudi 15 décembre 2016Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 25 déc. 2016 à 12:49 - Dernière réponse : jayjay1974# 5 Messages postés jeudi 15 décembre 2016Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention
- 5 févr. 2017 à 20:45
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant 2 achats par erreur sur internet!!

Mon fils a voulut prolonger son abonnement sur sa PlayStation 4 et nous avons par erreur appuyer 2 fois sur prolonger!

Bilan : 2 cartes bleue débite coup sur coup pour un montant de 49,99€ chacune.

J ai demandé par mail un remboursement, ma question est de savoir si j'ai une chance de me faire rembourse ? Car je pense que que c'est possible ?

Merci à ceux qui pourront m aider et joyeux Noël
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

ptiboy 3764 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 19:36
0
Merci
bonjour

que te réponds, le fournisseur?
est t'il en France?
Commenter la réponse de ptiboy
BANKJOB 1248 Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2016 à 18:52
0
Merci
Seul le fournisseur peut décider d'annuler. Il n'y a pas d'escroquerie ni de fraude donc pas de recours légal.
Commenter la réponse de BANKJOB
jayjay1974# 5 Messages postés jeudi 15 décembre 2016Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 20:45
0
Merci
Bonsoir,

Merci à vous POUR votre réponse. LE service commercial a annulé les CB faite par erreur.

Cordialement
Commenter la réponse de jayjay1974#

Dossier à la une