Remboursement anticipé prêt conso.

Bla39 - 4 févr. 2017 à 11:36
 Marley - 4 févr. 2017 à 11:39
Bonjourhttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172/new#,

En septembre 2015, j'avais obtenu de ma banque un crédit à la consommation sous forme d'un prêt non assuré (j'ai plus de 70 ans). Pour des raisons personnelles j'ai remboursé en totalité ce prêt vers la mi-janvier de cette année. J'ai d'ailleurs reçu un document de ma banque confirmant que cette opération avec bien été effectuée et que cela soldait définitivement mon crédit. En consultant ce crédit depuis mon espace internet il se trouve qu'un résidu de 384.61 € subsiste en capital restant et, malgré de nombreuses démarches (courriel, courrier, interventions au guichet...), ce reliquat est toujours présent. Je crains qu'un prélèvement équivalent à cette somme soit mis en place au 10 février prochain (les échéances de remboursement étaient prélevées au 10 du mois). Que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses.

B. Lagut

1 réponse

Bonjour,

Rendez vous auprès de votre conseillé bancaire et demandez des explications avant le 10..
0
autre possibilité, révoquez l'autorisation de prélèvements qui doit être en place même si le crédit est terminé, vous devez pouvoir le faire directement en ligne.
0