Problème de montant assurance vie CARDIF

Sam - 1 févr. 2017 à 22:23
 Sam - 2 févr. 2017 à 15:45
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la CARDIF, incapable de répondre à mes questions.
À la suite d'un décès, nous sommes 4 bénéficiaires d'une assurance vie.
Sur le document à remplir de la CARDIF est inscrit "montant du capital versé : 33.000euros", un montant qui réapparait dans le document de certificat de non-exigibilité envoyé par les impôts. Normalement, nous aurions donc dû, nous les 4 bénéficiaires, recevoir cette somme sur notre compte. Mais non, le virement effectué est de 20.000euros.
Au téléphone, la CARDIF ne donne AUCUNE explication.
L'argent s'est-il envolé ?? Est-ce que quelqu'un a eu cette même situation ?
Je suis très très TRÈS insatisfait de la CARDIF, qui n'est même pas capable d'expliquer la situation.
Je vous remercie de vos retours.
A voir également:

3 réponses

djivi38 Messages postés 52296 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 15 420
1 févr. 2017 à 23:26
bonsoir,

ne désespérez pas, vous allez rapidement recevoir un message similaire à celui de ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7405130-probleme-avec-assurance-cardiff
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
2 févr. 2017 à 13:25
Bonjour Sam,
Nous vous remercions d’avoir utilisé le lien pour vous identifier et faire part de vos interrogations. Une personne de notre service dédié a tenté de vous joindre et vous a laissé ses coordonnées. N’hésitez pas à la recontacter. Le cas échéant, une réponse vous sera apportée par courriel.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
0
Bonjour Camille du service client,
Je suis hors du pays pour le moment, il n'est pas possible de me joindre par téléphone. Les autres bénéficiaires tentent de faire leur demande en ligne... merci de les joindre et de répondre CLAIREMENT à nos interrogations.

Cordialement,
0