Sfr révocation de prélevement

Bicha133 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 00:37
 Gérard - 26 mars 2017 à 11:05
Bonjour, svp j'ai vu vos postes et je veu de l'aide s vp
Le conseiller en boutique de sfr ma souscrit un contrat de la box i ma dit ca passe a 24.99et j'ai une remise de 5 euros donc ca sera 19.99 et au meme temp il ma souscrit un mobile a 2.99 et jz me rend compte qu'il ya pas de remise et en me rendant a la boutique il ma dit nn c'était pour le portable normalement a 7.99 et avec la remise 2.99 en plus je me retourve avec un engagement d'un an sur la box et le mobile et j'ai pas deoit a la retractation , je suis sans ressources et pour parle avec ma famille en algerie je paye ces factures des allocations 129 euros chaque mois vu que mon mari ne veut pas payer cela donc j'ai fait une portabilite du mobile et une révocation du mandat ai pre de ma banque , j'ai peur que je vais avoir des ennuis ou l'huissier viendra chez moi , j'ai envoyer une lettre a sfr en indiquant le nom du conseiller qui ma arnaqué je ne sais pas si cela suffi ou pas svp donnez moi un conseil je ne peu meme pas rétracter vu que j'ai souscrit a la boutique.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
26 mars 2017 à 09:48
bonjour
il n'y a aucune arnaque là-dedans
vous avez un contrat qui vous engage...

quant aux paroles de ce vendeur, vous ne pouvez pas les prouver


ceci dit.... dès que votre contrat sera fini, résiliez SFR, ce FAI est une vraie catastrophe
0
Actuellement une adresse-mail directe a été mise en place entre SFR et les associations de consommateurs...voyez en une.

Car SFR est en train de s'assouplir grandement suite aux pressions que nous faisions depuis des mois et des mois !
0