Virement UK to France
niaggara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effectue un virement de mon compte en Angleterre vers mon compte en france. cela fait exactement 2 semaines et rien est arrive. J'ai essayer de contacter les services de la banque en Angleterre mais pas de reponse de leur part.
Quels sont mes droits et qu'est ce que je dois faire pour faire bouger les choses.
merci.
j'ai effectue un virement de mon compte en Angleterre vers mon compte en france. cela fait exactement 2 semaines et rien est arrive. J'ai essayer de contacter les services de la banque en Angleterre mais pas de reponse de leur part.
Quels sont mes droits et qu'est ce que je dois faire pour faire bouger les choses.
merci.
A voir également:
- Delai virement angleterre france
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement cetelem délai - Forum Banque et Crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Bonsoir...
rien est arrive : l'argent est-il parti..as-tu été débité de la somme sur ton compte en GB ?
Ton virement était en GBP ou en € ?
C'est la 1° chose à vérifier !
Cdt,
@+
rien est arrive : l'argent est-il parti..as-tu été débité de la somme sur ton compte en GB ?
Ton virement était en GBP ou en € ?
C'est la 1° chose à vérifier !
Cdt,
@+
As-tu précisé à ta banque en France que ce sont des GBP que tu devrais avoir reçues ?
Sinon, il est évident que ta banque en France ne peut pas remonter l'opération sans indication de ta banque en GB, il te faut le SWIFT vers lequel le vrt a été fait, et l'IBAN mentionné pour le bénéficiaire...
C'est le 1° vrt de ce genre que tu as fait ?
Sinon, il est évident que ta banque en France ne peut pas remonter l'opération sans indication de ta banque en GB, il te faut le SWIFT vers lequel le vrt a été fait, et l'IBAN mentionné pour le bénéficiaire...
C'est le 1° vrt de ce genre que tu as fait ?
Ton compte en France est en GBP ou en € ?
S'il est en €, il faut que la banque vende tes devises pour en créditer ton compte en €...ça peut prendre 2 ou 3 jours, mais, normalement, pas plus.
Si ton compte est en GBP, le crédit sur le compte devrait être encore plus rapide.
Selon la somme, il est possible qu'ils t'aient écrit pour avoir des justificatifs...
S'il est en €, il faut que la banque vende tes devises pour en créditer ton compte en €...ça peut prendre 2 ou 3 jours, mais, normalement, pas plus.
Si ton compte est en GBP, le crédit sur le compte devrait être encore plus rapide.
Selon la somme, il est possible qu'ils t'aient écrit pour avoir des justificatifs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ma banque en france ne peut pas tracer l'operation. J'ai fait un virement avec IBAN de mon compte en france. Je n'ai pas de souvenir pour le SWIFT. Cependant est ce que cela justifie un retard de 15 jours et une absence de comunication avec la banque anglaise ?
Concernant la com...là, je t'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ils ne te donnent pas les éléments..sur ton relevé de compte, l'opération doit figurer avec un libellé qui peut être assez complet...vérifie .
En as-tu fait auparavant dans les mêmes conditions ?
Quant au "retard", tant que tu ne sais pas vers qui a été fait le swift, on ne peut pas savoir si c'en est un, ou une erreur...d'une banque ou de l'autre !
As-tu précisé à ta banque en France que ce sont des GBP que tu devrais avoir reçues ?
Essaie de répondre à TOUT, ce sera plus efficace...
En as-tu fait auparavant dans les mêmes conditions ?
Quant au "retard", tant que tu ne sais pas vers qui a été fait le swift, on ne peut pas savoir si c'en est un, ou une erreur...d'une banque ou de l'autre !
Essaie de répondre à TOUT, ce sera plus efficace...