Comment retrouver ce compte
mimilabanque
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon époux décédé il y a 9 ans avait ouvert un compte au Luxembourg je ne sais pas comment retrouver ce compte pouvez-vous m'aider merci
A voir également:
- La police peut elle retrouver un compte facebook supprimé
- La police appelle t elle en numéro privé ✓ - Forum Justice
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Créer un autre compte à la caf - Forum Prime d'activité
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir...
Une piste : s'il faisait des opérations émanant de son compte en France, et si tu as accès à ce compte, tu peux essayer de chercher des opérations avec cette banque , genre virement reçu, virement émis...avec les références, tu devrais au moins pouvoir localiser l'établissement tenant le compte...
Cdt,
@+
PS : au bout de 10 ans, tu ne pourras plus obtenir quoi que ce soit, tu n'as qu'un an environ de marge !
Une piste : s'il faisait des opérations émanant de son compte en France, et si tu as accès à ce compte, tu peux essayer de chercher des opérations avec cette banque , genre virement reçu, virement émis...avec les références, tu devrais au moins pouvoir localiser l'établissement tenant le compte...
Cdt,
@+
PS : au bout de 10 ans, tu ne pourras plus obtenir quoi que ce soit, tu n'as qu'un an environ de marge !
Merci