Renégociation taux emprunt
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Milou3128
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Milou3128 Messages postés 4 Statut Membre -
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Bonjour
J'ai renégocié le taux de mon intérêt d'emprunt immobilier par téléphone. La banque m'a dit (mon conseiller) que cela devrait être effectif à partir du 10/01/2017. Le 10/02 toujours rien, j'ai envoyé un RAR au Directeur de la banque. Un collaborateur m'a rappelé me disant que cela avait été fait en amont et que je devrais recevoir les papiers d'ici 15 jours.... le 24/03/2017 toujours rien reçu alors que j'ai dû souscrire assurance et part sociales en plus. N'est pas ce que l'on appelle de l'escroquerie ; dois je déposer plainte à la police et auprès de la DGCCRF ?
Merci pour vos réponses
J'ai renégocié le taux de mon intérêt d'emprunt immobilier par téléphone. La banque m'a dit (mon conseiller) que cela devrait être effectif à partir du 10/01/2017. Le 10/02 toujours rien, j'ai envoyé un RAR au Directeur de la banque. Un collaborateur m'a rappelé me disant que cela avait été fait en amont et que je devrais recevoir les papiers d'ici 15 jours.... le 24/03/2017 toujours rien reçu alors que j'ai dû souscrire assurance et part sociales en plus. N'est pas ce que l'on appelle de l'escroquerie ; dois je déposer plainte à la police et auprès de la DGCCRF ?
Merci pour vos réponses
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4 réponses
Bonsoir,
dois je déposer plainte à la police
là vous me faîtes doucement sourire..et pour quel motif, vous croyez que la police n'a pas de choses plus importantes à gérer.
Delirium
dois je déposer plainte à la police
là vous me faîtes doucement sourire..et pour quel motif, vous croyez que la police n'a pas de choses plus importantes à gérer.
Delirium
Bonjour,
Avant de porter plainte (sur la base d'une conversation téléphonique), utilisez les recours prévus :
- courrier avec AR au service clients
- sans réponse satisfaisante courrier avec AR au médiateur de la banque
Maintenant si vous n'avez plus confiance en votre banque, ce qui peut se comprendre, avez-vous essayé de vous faire racheter votre prêt par un autre établissement ?
Avant de porter plainte (sur la base d'une conversation téléphonique), utilisez les recours prévus :
- courrier avec AR au service clients
- sans réponse satisfaisante courrier avec AR au médiateur de la banque
Maintenant si vous n'avez plus confiance en votre banque, ce qui peut se comprendre, avez-vous essayé de vous faire racheter votre prêt par un autre établissement ?
Merci pour ces précisions. J'ai déjà mon 1er recommandé au Directeur de l'agence qui fait foi.
Cordialement,
Cordialement,