Acheter des parts sociales
Résolu
ceriisiers
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais prendre des parts sociales à la C.E. rhône alpes (5000E). Est-ce un bon placement. Je suis âgée et je ne connais rien en placement. Quels sont les avantages et les inconvénients ? Merci d'avance
J'aimerais prendre des parts sociales à la C.E. rhône alpes (5000E). Est-ce un bon placement. Je suis âgée et je ne connais rien en placement. Quels sont les avantages et les inconvénients ? Merci d'avance
A voir également:
- Remboursement parts sociales casden fin prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
avantage ?
pas de risque d'impayé ou de faillite de l'émetteur (enfin j'espère !)
inconvénient : faible liquidité/vente possible juste 1/an, rendement bof (c'est plafonné légalement à un taux lié aux emprunts donc moins de 2%)
Vous n'avez pas pensé au SCPI si votre but est des revenus supplémentaires ?
avantage ?
pas de risque d'impayé ou de faillite de l'émetteur (enfin j'espère !)
inconvénient : faible liquidité/vente possible juste 1/an, rendement bof (c'est plafonné légalement à un taux lié aux emprunts donc moins de 2%)
Vous n'avez pas pensé au SCPI si votre but est des revenus supplémentaires ?
... le grand principe en placement c'est si votre conseiller n'est pas foutu de vous faire comprendre le fonctionnement d'un placement fuyez car soit le placement est nul soit c'est le conseiller qui est nul !