Yohan

Yolaquenelle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 20:54
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 25 mars 2017 à 21:00
Bonjour j'ai 1 femme et 2 enfants je suis endettée à hauteur de 35.000€ provisoire et sous bracelet électronique suite a la condamnation a 2 ans de prison pour violence sur mon voisin ayant agresser ma femme chez nous devant mes enfants a la fin de mon bracelet j aimerai quitter cette république de M ... pour essayer d offrir une vie normal a mes enfants ici je ne peux PLUS travailler sous peine de travailler pour 70% du smic alors avec 100% du smic ont survit a peine ... veuillez me conseiller svp je suis dans le brouillard

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié le 25 mars 2017 à 21:01
Bonjour,

Vous voulez quoi ? Un gentil mécène qui vous paie de quoi vivre ? Toucher le RSA pour vivre aux crochets de la société ?

2 ans de prison pour avoir agressé votre voisin ? Certes je ne connais pas les tenants et les aboutissants, mais si vous avez pris autant, vous ne devez pas être blanc comme neige.

Je suis auxiliaire de vie je bosse 10h par jour pour gagner un smic... Au moins je ne dois rien à personne.

"JE NE PEUX PLUS TRAVAILLER"

Si vous avez des gosses, vous DEVEZ travailler.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.
1
Bonjour,

je suis endettée à hauteur de 35.000€

C'est quoi cette dette, un crédit à la consommation, un emprunt immo, une condamnation ??
0