Fermeture d'un PEL sans notre accord

neo2211 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 9 oct. 2017 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2017 à 17:12
Bonjour nous avons ouvert depuis 2010 un PEL a nos enfants (jumeaux)
Notre banque a résilier un pel sans notre accord.Nous avons toujours verser tous les semestre . Nous sommes aller voir notre banque qui a notre grande surprise a fait une demande de document au archive et il s'est avéré que l'erreur vient de la banque , En compensation une sommes de 60€ a été viré sur le compte de notre enfant.
Quelle recourt j'ai ? car nous ne sommes pas d'accord avec ce geste car nos enfants ne sont plus égal a nos yeux et ce n'est pas juste .
Merci de nous aider
Cordialement

NEO2211

4 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
4 nov. 2017 à 19:10
Bonjour,

Je en comprends pas bien...Vous avez le compte et les interets +60euros et vous n'etes pas d'accord?

Ont-ils fait une annulation de la cloture?

Je ne comprends pas ou est le probleme......
3
neo2211 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 16:57
Bonsoir ,ma banque a tous simplement ferme le pel de ma fille sans notre autorisation celui ci devait avoir 10 ans en 2020 , Il était régulièrement alimenter comme celui de mon fils ( ce sont des jumeaux). Pour ce geste la banque nous verse sur le compte de ma fille la somme de 60 euros Mais nous ne sommes pas d'accord puisque il n'on pas honoré le contrat puisqu'il l'on fermer , Ce que je demande c'est est ce que je suis en droit de leur demander de le ré-ouvrir ? Ou de me dédommager de cette perte de valeur pécuniaire sur le compte de ma fille ?
Est ce que je suis plus claire comme ceci
cordialement
Mme Eon
0