Nouveau credits
Zoulou712
Messages postés
7
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deja un credit pour ma voiture, que je rembourse sans soucis, or j'ai besoin d'un nouveau credit pour un demenagement , mais refuser a cause de celui que j'ai deja, donc je voulais savoir si c'etait obligatoire de déclaree celui que j'ai deja oui si je meux esquiver cette question, sachant que c'est pour un petit credit pas une somme enorme,
Merci
J'ai deja un credit pour ma voiture, que je rembourse sans soucis, or j'ai besoin d'un nouveau credit pour un demenagement , mais refuser a cause de celui que j'ai deja, donc je voulais savoir si c'etait obligatoire de déclaree celui que j'ai deja oui si je meux esquiver cette question, sachant que c'est pour un petit credit pas une somme enorme,
Merci
4 réponses
Bonjour,
1/ C'est obligatoire : les fausses déclarations sont pénalement sanctionnables.
2/ Les autres organismes savent très bien que vous avez déjà un emprunt dans une autres banques. Les banques ont des obligations de sécurité pour éviter le surendettement et consulte un fichier national vous concernant. Si elles vous le demandent, c'est juste pour vérifier votre honnêteté et vous fichez en interne en cas de mensonge de votre part.
CB
1/ C'est obligatoire : les fausses déclarations sont pénalement sanctionnables.
2/ Les autres organismes savent très bien que vous avez déjà un emprunt dans une autres banques. Les banques ont des obligations de sécurité pour éviter le surendettement et consulte un fichier national vous concernant. Si elles vous le demandent, c'est juste pour vérifier votre honnêteté et vous fichez en interne en cas de mensonge de votre part.
CB
Zoulou712
Messages postés
7
Statut
Membre
Enfaite je vous demande ceci car dans mon premier contrat pour 800€ j'avais bien formuler mon credit en cours et donc ma demande pre accepte et je viens de renvoyer le contrat signer or aujourdhui on me refait le contrat 800+400 et je vois qu'ils n'ont pas repris mon credit en cours dans les lignes du nouveau contrat
bonsoir , un conseil si votre banque vous refuse c'est que votre capacité est atteinte , la spirale des crédits vous conduira au surendettement attention , pourquoi ne pas plutôt voir si vous ne pouvez pas attendre un peu ou demander de l'aide a votre entourage