Soupçon de détournement

mikey14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 23:31
mikey14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 21:42
Bonjour,

Je soupçonne mon ancien associé d'avoir payer une dette perso avec l'argent de notre ancienne société ce qui a conduit la société a fermé.
Problème il n'a pas déposé les comptes depuis l'année ou j'ai le soupçon.
La dette devait être payer a une sci donc sa pouvais passer sans trop de problème au niveau des banques.

Que puis je faire et est ce que cette sci aurait du refusé les chèques ?
Si cela ce retrouve sur les relevés de compte de la banque est ce que ça suffit pour faire quelque chose ?

Merci.

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
4 nov. 2017 à 19:32
Bonjour,

Vous n'êtes pas Sherlock Holmes...votre seul moyen est de faire un depot de plainte pour recuperer les informations bancaires....

S'il est autorise a signer les cheques, les banque ne pourront pas intervenir. Si vous etes associes, essayez de demander la copie des cheques et relves pour aller à la gendarmerie, mais vous n'aurez pas d'autres recours

cordialement
0
mikey14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 21:42
Bonjour,

Merci Patal34 je sais ce n'est pas simple mais effectivement je vais essayer de demander les relevés de compte si il y a quelque chose peut être que je pourrais porté plainte.

Merci

Cordialement.
0