A voir également:
- Remboursement anticipé crédit consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 nov. 2017 à 12:07
Modifié le 3 nov. 2017 à 12:07
Et renégocier le prêt ?
6.63% c'est gros
Mes enfants sont à moins de 2
6.63% c'est gros
Mes enfants sont à moins de 2
Et comment re negocier ce taux? Je suis passer par un courtier en mars 2017 ( debut du rachat de credit) j'ai deja payé des frais enorme pour ce courtier je n'ai pas envie de repasser par sa pour negocier le taux
Ma question principale etait est ce mieux les 10.000€ d anticipe tous les 1 an sans penalité ou 15.000€ avec les 1% penalite
D autres reponses svp?
D autres reponses svp?
Merci pinouf pour tes reponses!!
Ma seul peur etait les interets je t'explique
En mars donc j'ai souscrit rachat credit 64.400€
J'ai des mensualités de 800€ par mois
Et la au 1 er novembre j'en suis a montant dut : 61,848€ donc autant te dire malgré les 800€ par mois tout est parti dans les interets car en calculant je devrais etre a beaucoup moins en montant dût !
Donc je me disais si c est pour rembourser 15.000€ par an oui 1% penalité c'est rien mais j'ai peur que tout partent en interets encore...
Mais mon objectif est vraimant de finir ce credit en 4 ans au lieu de 10!
Ma seul peur etait les interets je t'explique
En mars donc j'ai souscrit rachat credit 64.400€
J'ai des mensualités de 800€ par mois
Et la au 1 er novembre j'en suis a montant dut : 61,848€ donc autant te dire malgré les 800€ par mois tout est parti dans les interets car en calculant je devrais etre a beaucoup moins en montant dût !
Donc je me disais si c est pour rembourser 15.000€ par an oui 1% penalité c'est rien mais j'ai peur que tout partent en interets encore...
Mais mon objectif est vraimant de finir ce credit en 4 ans au lieu de 10!
C'est sur qu'au début, tout en payant chaque mois 800 euros, il y a une part capital et le reste intérèts, et que chaque mois la part intérèts baisse et la part capital monte.
Tu dois avoir un tableau d'ammortissement
Tu peut faire une simulation ici :
https://www.tableau-amortissement.org/
Tu dois avoir un tableau d'ammortissement
Tu peut faire une simulation ici :
https://www.tableau-amortissement.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha mince le lien ne marche pas :(
Lorsque vous avez fait la simulation avec 15.000€ d'anticipe par an j'aurai put finir le rachat dans 4 ans c'est jouable?
Lorsque vous avez fait la simulation avec 15.000€ d'anticipe par an j'aurai put finir le rachat dans 4 ans c'est jouable?