Chèque perdu
62agathe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
62agathe Messages postés 8 Statut Membre -
62agathe Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
Voilà plus d'une semaine j'ai déposé un chèque d'un montant de 1200€ il et toujours pas sur le compte j'ai appelé plusieurs fois la banque et il ne trouve pas le chèque à aujourd'hui je suis sans argent et mes prélèvements rejetés je veux déposer plainte contre la banque postale ou doivent me renseigner merci pour vos réponses
Voilà plus d'une semaine j'ai déposé un chèque d'un montant de 1200€ il et toujours pas sur le compte j'ai appelé plusieurs fois la banque et il ne trouve pas le chèque à aujourd'hui je suis sans argent et mes prélèvements rejetés je veux déposer plainte contre la banque postale ou doivent me renseigner merci pour vos réponses
A voir également:
- Chèque perdu
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Attestation régularisation chèque impayé perdu - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
Et pour quelle raison déposer plainte ?
Si on dépose plainte contre toutes les personnes qui perdent un document, il ne resterait plus grand monde en liberté...
En ceux qui arrivent à perdre plusieurs documents quotidiennement, ils prendraient perpète.
Les chèques ça se perd, si vous ne voulez pas prendre de risque de défaillance dans la transaction faites un prélèvement ou exigez un virement.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Et pour quelle raison déposer plainte ?
Si on dépose plainte contre toutes les personnes qui perdent un document, il ne resterait plus grand monde en liberté...
En ceux qui arrivent à perdre plusieurs documents quotidiennement, ils prendraient perpète.
Les chèques ça se perd, si vous ne voulez pas prendre de risque de défaillance dans la transaction faites un prélèvement ou exigez un virement.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
62agathe
Messages postés
8
Statut
Membre
Si j'ai bien compris je dois dire merci a la banque d'avoir perdu mon chèque vous êtes quelqu'un qui travaille en banque je pense
Pour vous ses normal que l'on vous perde un chèque de 1200€ si c'était vous a ma place vous serait content vous diriez mène merci a la banque vos commentaires comme sa je peu n'en passer
quelle question ?...... en relisant votre texte on ne voit aucun ? ..... Bonjour