Carte visa électron
Résolu
JACCQUELINE33
-
JACCQUELINE33 -
JACCQUELINE33 -
bonjour,
je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune sans la nommer la LBP pour avoir un compte sain et j'ai aussi un compte au C..A où là j'ai une cb mastercard et un chéquier
Je suis en surendettement sans interdiction bancaire
J'ai fait un achat avec ma carte visa électron à interrogation pas de problème de plafond et mon solde bancaire est largement suffisant pour régler mon achat sur le net, mais à ma stupéfaction ladite carte a été refusée et de plus, j'ai voulu payer par paypal où j'ai un compte et je n'ai pas pu l'enregistrer, j'ai appelé paypal qui me dit que ladite carte a été refusée par la banque
j'ai appelé le service des cartes qui ne comprennent pas
je vais aller demain à la BP
est ce quelqu'un a déjà eu ce problème
merci
je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune sans la nommer la LBP pour avoir un compte sain et j'ai aussi un compte au C..A où là j'ai une cb mastercard et un chéquier
Je suis en surendettement sans interdiction bancaire
J'ai fait un achat avec ma carte visa électron à interrogation pas de problème de plafond et mon solde bancaire est largement suffisant pour régler mon achat sur le net, mais à ma stupéfaction ladite carte a été refusée et de plus, j'ai voulu payer par paypal où j'ai un compte et je n'ai pas pu l'enregistrer, j'ai appelé paypal qui me dit que ladite carte a été refusée par la banque
j'ai appelé le service des cartes qui ne comprennent pas
je vais aller demain à la BP
est ce quelqu'un a déjà eu ce problème
merci
A voir également:
- Visa electron
- Carte visa electron ✓ - Forum carte bancaire
- Carte visa rouge caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation