Remboursement de dette

lolomina2 - 2 nov. 2017 à 11:18
 lolomina2 - 3 nov. 2017 à 13:47
Bonjour,

j'aurai encore une fois besoin de vous, et merci d'avance de bien vouloir m'aider voici ce dont il s'agit:

mon mari va recevoir une somme d'argent de la part de ses parents (environ 25000€)
nous sommes en commission de surendettement, et nous aurions voulu savoir, quelle était la somme a rembourser a nos créanciers, (dont nous réglons une somme chaque mois ) est ce la somme définie par le tribunal au moment du plan, ou la somme total que nous devions avant la mise en place du plan

merci de bien vouloir encore une fois nous aider a y voir clair

bonne journée

cordialement

4 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 877
3 nov. 2017 à 13:28
Bonjour , comment voulez vous qu'on sache quelle somme vous devez à vos créanciers ?....si votre époux touche une grosse somme d'argent , vous avez tout intérêt à épurer vos dettes au plus vite non ?
2
quelqu'un aurait il l'amabilité de me répondre s'il vous plait, je sais que vous ne faites pas que ça, mais une réponse, même pour m'envoyer sur les roses serait bien!!!!
0
Bonjour
Prendre conseils ici :

https://particuliers.banque-france.fr/surendettement/vos-interlocuteurs-votre-commission
0
bonjour, je ne demande pas de me définir la somme a payer, ma question est:

j'avais une certaine somme a remboursée cette somme a été réduite de moitié par le tribunal donc ma question est:

dois je rembourser la somme due avant le passage en commission de surendettement ou la somme redéfinie par le tribunal est ce clair? merci
0