Encaissement de chèque vole

Yxx43 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 23 mai 2018 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2018 à 17:33
Bonjour,

J'ai été victime d'une arnaque. Je vous explique tout en détails.

J'ai 19 ans, lycéen, un camarade de classe viens me parler et me demande de lui encaisser un chèque, chèque qu il a apparemment eu légalement en vendant un scooter. Il me demande de l'encaisser car il ne possède pas de compte bancaire. J'ai donc accepté pour lui rendre service, j'ai déposé le chèque mercredi dernier et s est crédité vendredi. Il ma demander de lui retire 1000 euros et je peux garder 200 euros. Sauf que aujourd'hui mercredi 23 mai, je remarque sur mon compte que le chèque avait disparu de mon compte et je me retrouve avec un découvert de 1057 euros. Je suppose directement que c'est un chèque volé. J'essaie de contacter la personne qui ma passer le chèque sauf qu Il ne répond pas. Que dois je faire? Vous pensez que les flics passeront chez moi?

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mai 2018 à 17:34
Bonjour,

Arnaque connue...c'est avant qu'il faut se renseigner pas après, il y en a des centaines sur les forums.

un camarade de classe

Il est où ce camarade de classe ?

3