Rachat de crédit + projet

Neh21 - 23 mai 2018 à 22:05
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 24 mai 2018 à 14:33
Bonjour,

je vous explique ma situation,

j'ai 25 ans, et il y a trois ans, j'ai demandé un crédit pour pouvoir m'acheter une voiture. Je commence néanmoins à rembourser le crédit que 5 ans après avoir contracter celui ci.
Or ma voiture n'a pas passé le contrôle, si bien que les frais qu'elle me demandait était un peu élevé, sachant qu'en plus j'ai un découvert depuis un an de 1500 euros dont j'ai du mal à combler.

Aujourd'hui, j'ai changé de travail avec une meilleur situation, soit un temps plein en CDI, payé au SMIC. ce qui n'était pas le cas à l'époque. J'aimerai donc revendre ma voiture pour pièce mais celle ci ne suffira pas à combler tout, c'est pourquoi je voulais emprunter à hauteur de 8000 e, de manière à me reprendre une voiture moins chère, combler mon decouvert et racheter mon découvert.

Mes questions sont donc pensez vous que ce crédit puisse étre accepter ? (un crédit simple ou je commencerais à rembourser directement)
Dans quelle structure demander ? (Sofinco, Cetelem, etc ?)

J'ai fais une petite simulaation avec Cetelem et Sofinco, je m'appercois que sur une durée de 48 mois, j'ai des mensualités de 180 e grosso modo avec un loyer de 435

2 réponses

?
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
24 mai 2018 à 14:33
bonjour vous filez droit au surendettement a vouloir combler vos crédits en en faisant d'autres , avant d'emprunter finissez par rembourser vos dettes et découverts , avec un smic la spirale est très vite atteinte
0