Pret personnel

Haku5982 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 16:54
 Pierre22 - 25 mai 2018 à 21:48
Bonjour, voila il y a un.moment ma banque m a propose un credit renouvelable quand j avais besoin de fond assez urgent du coup ma conseillere m a proposé ce crédit et comme j étais dans l urgence j'accepté maintenant je veux m'en séparé sauf qu a chaque fois que je fais une simulation pour un.pret personnel il est accepté.

De la on me demande les raison du coup je lui explique que c est pour rembourse le credit renouvelable et en avoir un avec des taux moins eleve mais la reponse reste toujours la meme " non desole on ne rembourse pas nos crédit" bref

Aujourd'hui j ai un peu beaucoup menti sur les raisons de ma demande de crédit et ce fut accepte sous reserve d etude de dossier.
Donc ma question c est si ils se rendent compte que au final je me suis servi du pret personnel exclusivement pour rembourser ce credit renouvelable est ce que je peux avoir des ennuis?
Ou des le moment ou l'argent est sur mon compte je peux en faire ce que je veux?

Merci

1 réponse

Bonsoir,

Vous faites ce que vous voulez mais :
- le taux peut être modifié si vous ne fournissez pas le justificatif attendu (selon les banques)
- la relation avec votre banque risque d'être tendue
1