Procédure pour annulation carte de paiement D
Lloulouttes
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
-
25 mai 2011 à 19:22
Will - 24 mai 2018 à 09:12
Will - 24 mai 2018 à 09:12
A voir également:
- Si je n'active pas ma carte darty
- Carte visa darty avis - Meilleures réponses
- Darty partenaire financier - Meilleures réponses
- Darty max avis - Forum Consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Darty max vente forcée ✓ - Forum Consommation
- Carte non gérée - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
6 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
26 mai 2011 à 09:48
26 mai 2011 à 09:48
Pas de soucis Lloulouttes !
Le crédit Darty est un prêt personnel de la société financière conjointe Ménafinance/sofinco/finaref qui permet d'acheter des biens de consommation à crédit dans tous les magasins Darty.
Sauf erreur c'est ici:
Ménafinance
Boîte Postale 70050
77210 Avon
Téléphone : 01.69.47.82.80
Je pense que vous ne leur devez plus un centime....
1) Faites des encoches au ciseau sur les points névralgiques de votre carte (puce/piste/signature/ destruction partielle du N° / et du pictogramme
2) Ecrivez en RAR à MENAFINANCE en joignant la carte détruite et en exprimant votre volonté de fermer définitivement ce compte ouvert en leurs livres à partir de ce jour.... Priez les de trouver ci jointe la carte préalablement détruite.
(gardez photocopie de votre carte détruite recto verso et de votre courrier )
3) IMPORTANT
Faites immediatement un courrier simple que vous remettrez a votre banque par lequel vous
..... " Révoquez purement et simplement l'ordre de prélèvement préalablement consenti a MENAFINANCE . Que cette révocation est faite sans délai et a réception....
Même si vous leur devez encore 3 sous.... Peu importe, ils vous adresseront le solde dû qui sera a régler par retour, si le mentant vous semble plausible..
Si vous leur devez beaucoup plus...Dites le nous ( Non pas que nous paierons pour vous.... Mais on avisera )
Bien cordialement
Le crédit Darty est un prêt personnel de la société financière conjointe Ménafinance/sofinco/finaref qui permet d'acheter des biens de consommation à crédit dans tous les magasins Darty.
Sauf erreur c'est ici:
Ménafinance
Boîte Postale 70050
77210 Avon
Téléphone : 01.69.47.82.80
Je pense que vous ne leur devez plus un centime....
1) Faites des encoches au ciseau sur les points névralgiques de votre carte (puce/piste/signature/ destruction partielle du N° / et du pictogramme
2) Ecrivez en RAR à MENAFINANCE en joignant la carte détruite et en exprimant votre volonté de fermer définitivement ce compte ouvert en leurs livres à partir de ce jour.... Priez les de trouver ci jointe la carte préalablement détruite.
(gardez photocopie de votre carte détruite recto verso et de votre courrier )
3) IMPORTANT
Faites immediatement un courrier simple que vous remettrez a votre banque par lequel vous
..... " Révoquez purement et simplement l'ordre de prélèvement préalablement consenti a MENAFINANCE . Que cette révocation est faite sans délai et a réception....
Même si vous leur devez encore 3 sous.... Peu importe, ils vous adresseront le solde dû qui sera a régler par retour, si le mentant vous semble plausible..
Si vous leur devez beaucoup plus...Dites le nous ( Non pas que nous paierons pour vous.... Mais on avisera )
Bien cordialement
6 mai 2016 à 22:36
Et pourtant j'ai été au magasin et 3/ coups fils
Ils doivent être sourd
6 févr. 2018 à 08:51