Caisse épargne, radiation de compte

Fermé
vendetta34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - Modifié le 12 juin 2018 à 18:09
vendetta34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 15:39
Bonjour, comme vous le savais déjà mais la caisse d'épargne sont des voleur comme beaucoup de banque mais ma question quelle sont leur droit pour clôturer un compte ??

je suis client chez eux depuis 30 ans et je l'ai était dans d'autre mais celle ci avait mon livré A donc je l'ai gradé, quelle sont mes recour par apport a cette cloture et que peut t'on faire contre les agio abusif excédant 33% de surendettement

Merci de vos réponse

Ps: tous les banquiers ou branleur du genre qui veulent me donné une leçon sur la vie et vos difficulté, passé votre chemin, j'ai déjà suffisamment entendu d'ineptie.

1 réponse

Bonjour,

Passons sur la politesse, bref.

Vous n'avez pas l'air d'être content de votre banque, ils vous rendent donc, j'imagine, un beau service en clôturant votre compte... ?
En effet, ils en ont parfaitement le droit. Ils ne sont même pas obligés de justifier la fermeture. Cela peut être parce que:
-votre compte est toujours en découvert et ça les saoul
-parce qu'ils ne font pas assez d'argent sur votre dos
-parce qu'ils n'aiment pas votre petite tête
-parce qu'ils n'aiment pas traiter avec des gens avec si peu d'intelligence qu'il vont jusqu'à faire des raccourcis tels que "tous les banquiers ou branleur du genre"

Bonne journée
1
vendetta34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 1
13 juin 2018 à 08:54
Bonjour, merci pour cette réponse
dsl mes parent ne mon pas appris a être poli avec les voleurs ou autre type du genre.
donc en faite si je comprend bien je peux refuser qui je veut dans mon magasin pour les même critère NON je ne pense pas c'est juste que les gens on peur de perdre face au BANQUE qui croient dirigé le monde.

Je ne mache pas mes mot quand je parle de tous les banquier j'en + de 3 dans ma famille et comme tous les autre il vivent a crédit et entube leur client pour avoir de meilleur prime.

bonne journée
0
"NON je ne pense pas c'est juste que les gens on peur de perdre face au BANQUE qui croient dirigé le monde. " Je vous laisse donc avec un petit peu de lecture :

Code monétaire et financier : article L312-1 ==> Droit au compte

Code monétaire et financier : articles L312-1-1 à L312-1-8 ==> Relations des établissements de crédit avec le client

Code monétaire et financier : articles L312-19 à L312-21 ==>Comptes inactifs

Code monétaire et financier : article D312-5 ==>Services bancaires de base

Arrêté du 21 septembre 2015 ==>relatif aux frais et commissions sur les comptes inactifs

"en faite si je comprend bien je peux refuser qui je veut dans mon magasin" Je ne vous le conseil pas. Si votre banque clôture votre compte, c'est que ça ne doit pas marcher très fort, ce serait donc dommage de s'asseoir sur des sources de revenus !
-1
vendetta34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 1
13 juin 2018 à 15:39
merci pour cette lecture hors aucun de c'est code monétaire et financier me concerne, il est dommage que l'on nous force a consommer dans ce monde de mouton enfin moi je peux me passer des banque c'est simplement plus pratique avec les service publique. mais grace a la caisse d'épargne je n'aurai plus de banque alors comment peu t'on faire pour ouvrir un compte sans pieces justificative.

Donc en faite je n'ai cas les laissé faire ma banque et vivre en marge de la finance juste avec le troc et le black et a mort le système oligarchie français et vive la révolution pour la démocratie.

"Je ne vous le conseil pas. Si votre banque clôture votre compte, c'est que ça ne doit pas marcher très fort, ce serait donc dommage de s'asseoir sur des sources de revenus !" si ça marche bien pour moi seulement je ne met que le stricte minimum chaque mois, si ma banque cloture mon compte c'est a la base pour un mail que j'ai envoyer a ma conseillère lui demandant d'allais faire une formation en relationnel et je pense qu'elle a du allez pleuré a sont directeur lol enfin merci pour vos réponse qui ne m'aide pas plus que ça mais me motive a me battre pour faire bouger les chose dans se pays de soumis
1