Lettre de refus

Alibou - 10 juin 2018 à 19:25 - Dernière réponse :  gitane2229
- 10 juin 2018 à 19:52
Bonjour,
Nous souhaitions demander un crédit immobilier à la banque. Nous avons été reçu par notre conseiller pour faire une simulation. Nous avions 10000€ d'apport. Ainsi un événement familial a fait que je n'ai plus dapport de plus je n'aurai plus d'emploi d'ici 2 mois. Ma banque refuse de réajuster la simulation ( retirer les 10000€ dapport). En effet nous avons besoin dune lettre de refus car nous avions signé un compromis de vente et seul ce document nous permet de nous retirer du projet. Mon conseiller nous a dit" qu'il n'était pas en mesure de nous remettre la lettre car il risque sa place. Je ne sais plus quoi faire que nous sommes bloqués .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

gitane2229 - 10 juin 2018 à 19:52
0
Merci
Bonjour.

Vous envoyez un courrier recommandé AR au directeur de votre banque pour lui réclamer ce document vous signifiant leur refus de vous accorder un prêt, par rapport à votre projet immobilier ; Vous spécifiez qu'il vous faut ce document car il y a une clause suspensive dans le compromis d'achat-vente, concernant l'accord de la banque ;

Quand il vous dit "qu'il risque sa place", c'est du n'importe quoi....

Cdt
Commenter la réponse de gitane2229
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une