Dette d'une citoyenne française au maroc
phil6064
Messages postés
2
Statut
Membre
-
phil6064 Messages postés 2 Statut Membre -
phil6064 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, ma fille a fait ses études supérieures au Maroc, études que je payais par des virements sur son compte afin qu'elle effectue des virements à l'université marocaine.
Problème, elle est assignée au tribunal de rabat car elle n'a pas payée du tout la dernière année.
Une somme de 6500 euros que je lui avais virée est réclamée.
Comme j'en ai un peu marre maintenant de payer ses dettes derrière elle, je voudrais savoir ce qu'elle risque en étant en France.
Tout les ans en gros il y a quelques chose, crédit impayé, trop perçu d'apl, plus ses études qui coutent un bras, j'en ai un peu ma claque de tout ça alors que j’essaie de faire en sorte qu'elle y arrive.
Merci d'avance pour vos réponses
Problème, elle est assignée au tribunal de rabat car elle n'a pas payée du tout la dernière année.
Une somme de 6500 euros que je lui avais virée est réclamée.
Comme j'en ai un peu marre maintenant de payer ses dettes derrière elle, je voudrais savoir ce qu'elle risque en étant en France.
Tout les ans en gros il y a quelques chose, crédit impayé, trop perçu d'apl, plus ses études qui coutent un bras, j'en ai un peu ma claque de tout ça alors que j’essaie de faire en sorte qu'elle y arrive.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Reconnaissance de dette maroc
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
Je me mets bien évidemment à leur place car j'essaierais bien sur de me faire régler. Normal toujours bien pour moi.