Prêt de 2000 [Résolu]

EvelyneVisbecq - 9 juin 2018 à 09:13 - Dernière réponse :  EvelyneVisbecq
- 9 juin 2018 à 09:25
Bonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis fiché,et on y reste 5 ans,comment je peu faire pour avoir un petit crédit pour réparer ma voiture,merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Energizor 13290 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 09:17
1
Merci
Bonjour,

A part de la famille ou des amis, aucune banque, aucun organisme de crédit n'acceptera de vous prêter un seul centime, si vous êtes fiché au FICP.

Et tous les "prêts entre particuliers" sur internet sont des arnaques.

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14071 internautes ce mois-ci

EvelyneVisbecq - 9 juin 2018 à 09:25
Merci beaucoup de cette information,bonne journée.
Commenter la réponse de Energizor
Meilleure réponse
Rhelax 1162 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 09:18
1
Merci
bonjour
impossible
  • et ne mettez surtout pas ce genre de message sur le net, vous allez attirer tous les escrocs de la planète

n'oubliez pas que des prêts entre personnes qui ne se connaissent pas, CELA N'EXISTE PAS! ne répondez JAMAIS aux sollicitation s d'inconnus

Merci Rhelax 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14071 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Rhelax
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une