Je n'ai pas de conseiller

Titine02100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 16:31
DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 août 2018 à 19:41
Bonjour,
Je vous exposé rapidement mon problème, je suis cliente depuis des années du crédit agricole, je n'ai plus de conseiller bancaire, ce qui fait que je ne peux avoir aucune réponse à mes questions, je rencontre actuellement des difficulté financière passagères, j'ai appelé ma banque pour leur demander de laisser ou mettre en suspends quelques jours les chèques qui devait passé, je n'ai eue aucune réponse à mes questions juste un "je mets une note dans votre dossiers # résultats à 2 jour de mon salaire je me retrouve avec chèque rejetée, donc je suppose tous les frais qui vont avec... Je suis écœuré, je me retrouve perdu sans même savoir que faire. Est ce normal de ne même pas avoir un conseiller ? Que puis-je faire pour limiter la casse ?

2 réponses

Bonjour,

Un conseiller n'aurai pas pu "mettre en attente" les chèques. S'ils sont présentés par le bénéficiaire, il ne peux rien faire ! C'est à vous de veiller à ne surtout pas faire de chèque tant que vous ne disposez pas des fonds.

Prenez d'urgence rendez vous dans votre banque, il est quasi certain que vous avez un conseiller.
2
Titine02100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
23 août 2018 à 19:30
Je suis consciente de tous ça. Mais non je n'ai plus de conseiller. Je vous l'assure. Prendre rendez vous avec qui ? Le premier qui à une place !! Je suis désolée mais le fait d'avoir un conseiller est quand même primordial,
0
DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 376
Modifié le 23 août 2018 à 19:47
Bonjour,

Ne pas hésiter à se déplacer à la banque et d'exiger poliment d'être reçue par un conseiller.

Malheureusement, beaucoup d'entre eux sont surtout intéressés par les clients (au CA ce sont des "sociétaires") ayant de l'argent à placer et beaucoup moins intéressés par les clients en difficultés...

0