Interdit banquaire par erreur
malroux16
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
suite à la présentation d'un chèque en mai dernier sur un compte fermé, la BNP m'a envoyé un courrier postal me laissant une semaine de delai pour me manifester. j'étais en déplacement à cette date et n'ai pu répondre. j'ai donc été déclaré interdit banquaire au fichier national Banque de France.
la banque populaire occitane m'a alors facturé 2 recommandés (1 à mon nom et un au nom de mon épouse) à la même adresse à hauteur de 30 euros chacun en juin et j'ai été facturé en juillet à hauteur de 100 euros de frais de commission de suivi.
mon agence m'indique que c'est marqué dans les conditions générales et qu'il faut m'adresser au service client de Cahors. Pensez-vous que ma demande ait une chance d'aboutir ? merci
suite à la présentation d'un chèque en mai dernier sur un compte fermé, la BNP m'a envoyé un courrier postal me laissant une semaine de delai pour me manifester. j'étais en déplacement à cette date et n'ai pu répondre. j'ai donc été déclaré interdit banquaire au fichier national Banque de France.
la banque populaire occitane m'a alors facturé 2 recommandés (1 à mon nom et un au nom de mon épouse) à la même adresse à hauteur de 30 euros chacun en juin et j'ai été facturé en juillet à hauteur de 100 euros de frais de commission de suivi.
mon agence m'indique que c'est marqué dans les conditions générales et qu'il faut m'adresser au service client de Cahors. Pensez-vous que ma demande ait une chance d'aboutir ? merci
A voir également:
- Interdit banquaire par erreur
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Lorsque vous avez clôturé le compte, vous avez signé un document mentionnant que vous certifiez avoir rendu tous les moyens de paiements (chéquier compris, donc).
L'erreur est donc de votre côté, et je ne vois pas quelle "demande" aurait la chance d'aboutir. Mais il faut tenter, on ne sais jamais...
Bonne journée
Lorsque vous avez clôturé le compte, vous avez signé un document mentionnant que vous certifiez avoir rendu tous les moyens de paiements (chéquier compris, donc).
L'erreur est donc de votre côté, et je ne vois pas quelle "demande" aurait la chance d'aboutir. Mais il faut tenter, on ne sais jamais...
Bonne journée