Comment détecter si la personne est fiable
Résolu
Marie
-
23 août 2018 à 15:00
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 23 août 2018 à 16:00
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 23 août 2018 à 16:00
A voir également:
- Comment détecter si la personne est fiable
- Achat cigarettes en ligne fiable - Forum Consommation
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Justice
- Comment edf detecte les fraudes - Forum Consommation
- Vente de tabac en ligne - Forum Consommation
- Voisin solitaire site fiable ✓ - Forum carte bancaire
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2018 à 15:11
23 août 2018 à 15:11
Bonjour,
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!!!!
En France seuls les établissements agréés peuvent faire des crédits. Cette personne n'est pas un établissement agréé... donc écoutez vos doutes et ... coupez les ponts avec elle !
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!!!!
En France seuls les établissements agréés peuvent faire des crédits. Cette personne n'est pas un établissement agréé... donc écoutez vos doutes et ... coupez les ponts avec elle !
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
23 août 2018 à 15:23
23 août 2018 à 15:23
il existe bien des particuliers qui prêtent directement à d'autres particuliers
Non, ça n'existe pas en dehors des nombreuses arnaques que l'on trouve.
entendu mais il existe bien des particuliers qui prêtent directement à d'autres particuliers
comment être mis en relation avec eux sans risquer de tomber dans une arnaque???
C'est clair que le mail était trop douteux pour être vrai mais je cherche à être mise en relation avec des particuliers préteurs
des sites? des adresses? des vérifications possibles?
MERCI
comment être mis en relation avec eux sans risquer de tomber dans une arnaque???
C'est clair que le mail était trop douteux pour être vrai mais je cherche à être mise en relation avec des particuliers préteurs
des sites? des adresses? des vérifications possibles?
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponse pour Pierre Castor
merci de cette info
vu que ce thème est développé sur des sites divers sur internet, je pensais vraiment que ce dispositif existe
merci de vos conseils
merci de cette info
vu que ce thème est développé sur des sites divers sur internet, je pensais vraiment que ce dispositif existe
merci de vos conseils
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
23 août 2018 à 15:29
23 août 2018 à 15:29
Le crédit est une activité tellement risquée et peu rentable que trois catégories de personnes particulières (et c'est le cas de le dire) peuvent vous en proposer :
- Des proches (même, là certaines histoires se sont mal finies. Lisez l'Adversaire, si vous avez l'occasion.)
- Des arnaqueurs, qui vous feront payer divers frais pour débloquer l'accès à de l'argent dont vous ne toucherez pas un centime.
- Des mafieux, qui appliqueront un taux exorbitant et ont le "personnel" pour s'assurer que vous rembourserez.
- Des proches (même, là certaines histoires se sont mal finies. Lisez l'Adversaire, si vous avez l'occasion.)
- Des arnaqueurs, qui vous feront payer divers frais pour débloquer l'accès à de l'argent dont vous ne toucherez pas un centime.
- Des mafieux, qui appliqueront un taux exorbitant et ont le "personnel" pour s'assurer que vous rembourserez.
Effectivement je pense que je suis très naïve et je ne voyais pas les choses aussi clairement
je pensais vraiment que des particuliers " mécènes" pouvaient prêter à d'autres particuliers
que penser des sites qui relaient cette info? Corrompus? Fausses nouvelles? mal informés?
merci de vos réponses
je pensais vraiment que des particuliers " mécènes" pouvaient prêter à d'autres particuliers
que penser des sites qui relaient cette info? Corrompus? Fausses nouvelles? mal informés?
merci de vos réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
23 août 2018 à 16:00
23 août 2018 à 16:00
Corrompus et Fausses nouvelles effectivement.
23 août 2018 à 15:12
23 août 2018 à 15:26